INFORMATICIEN INDUSTRIEL (H/F) EN CDI

Au sein de l’équipe composée de 22 personnes et sous la responsabilité du manager technique, vous prenez en charge la conception, la réalisation et la mise en œuvre des systèmes informatiques industriels.

A partir du cahier des charges préétabli, vous développez des applicatifs informatiques permettant à nos clients de piloter leurs systèmes de production ou bien d’analyser des données de production. Vous assurez les échanges de données entre les différents systèmes d’automates, les bases de données clients et la supervision. Vous assurez un reporting régulier auprès de votre responsable sur l’avancement de votre projet. Vous rédigez des notes techniques, des documentations clients et formez les utilisateurs.

Tout au long de votre projet, vous tenez compte des contraintes et méthodes de fabrication et veillez au respect des délais, des normes et des coûts.

 

Rejoindre NOVATICS, filiale du groupe SODEBO, c’est partager un vrai projet d’entreprise avec un objectif commun orienté vers le partenariat et la satisfaction de nos clients. En effet, à travers l’écoute de nos clients devant une problématique bien précise, nous apportons plus qu’un produit : une solution personnalisée, fiable et évolutive.

 

Issu d’une formation technique bac+2 à bac+3, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans sur un poste d’informaticien industriel.

Durant vos expériences vous avez développé de solides connaissances en développement WINDEV et IWS. La maîtrise de l’anglais sera un atout supplémentaire.

 

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Ce poste est accessible aux travailleurs handicapés.

Siège de NOVATICS situé à Boufféré (85) à 30kms au sud de Nantes

 

 

Déposez votre candidature

Retour